samedi 25 août 2012

Last shoes : Coup de coeur chez Nelly !

Hello Trendysss !

Les voilàààà enfin.... Mon dernier coup de coeur en matière de chaussures de chez Nelly. Rentrant du travail et à peine sortie de ma voiture, que vois-je : Mr le livreur ! (Comme une petite folle j'étais! hihi).

Habituellement mes achats en matière de chaussures ont en moyenne 15cm de talons (pour 1m76)! Oui oui je sais quand je les porte je dépasse le mètre 90' ! Mais je me suis laissée tenter pour la première fois par une paire de chaussure à petit talon grâce aux bons plans entre blogueuses. Pas de mauvaises surprises niveau taille, elles taillent correctement. De plus commandé et livré en 1 semaine avec un très bon suivi. Pour les intéressées, il en reste encore. Et depuis peu, livraison gratuite jusqu’à demain.

Look at it !! 

Prix : 64,95€  --> 19,95€


2 commentaires:

  1. WOUAH! Magnifiques je comprends ton coup de coeur!
    Bises à toi!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui un petit coup de coeur raisonnable en comparaison au prix d'origine, d'ailleurs il en reste encore pour info!
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer